mardi 1 octobre 2013

Un chouette anniversaire!


C'est l'automne et c'est...notre anniversaire! Miss Bertille et Maman Ourse ont fêté leur anniversaire, enfin surtout Bertille. Deux jours de préparatifs, sucettes au chocolat, gâteaux, caramels... et des petits cadeaux pour les jeunes (et moins jeunes) invités. Des marques-page chouettes pour les grands et des aimants en pâte à sel (que je n'ai pas pris en photo) en forme de...chouette, évidemment, et de coeurs imprimés.
Je recommande l'emploi d'un AUTRE stylo...mais faut bien faire avec.

 Un buffet de saison, potimarron gravé, pomme de pin, mûres, noix et champignons, pour le plaisir des petits écureuils ou des renardeaux du coin (ou de plus loin):












L'étoile du jour :)
(Elle se souvient très bien avoir "mangé du nougat"... ;)

L'AUTRE star du jour:
Houuuu hou!



3 commentaires:

  1. Très chouette gâteau :) Joyeux anniversaire (en retard mais le cœur y est) à la puce

    RépondreSupprimer
  2. La Bobine deBois21 octobre 2013 à 13:01

    Oh quel joli gâteau! Il me rappelle ceux que je confectionnais quand mes loupiots étaient petits: voiture, chapeau, papillon, tête de chat... Soupir... Souvenirs...
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Et que dis-tu de ceux là:
    http://www.pinterest.com/search/pins/?q=fantastic%20cakes
    C'est complètement fou!!
    Et à bientôt, j'espère, la porte est toujours ouverte ;)

    RépondreSupprimer

Visit Pinterest's profile on Pinterest.